Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 venez repondre!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie's
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
lilie's


Messages : 871
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : hesdin

venez repondre!!!!! Empty
MessageSujet: venez repondre!!!!!   venez repondre!!!!! EmptyMer 2 Fév - 9:09

Bonjour a tous Ici une des administratrices qui vous parle
Depuis quelques temps on a mis en place une page FaceBook et une page Twitter donc Annie et Moi on se demandait quel était l'impact de ses pages

Un petit sondage est réalisé dans cette recheche du meilleur:


Comment avez vous connu ce forum?
Etes-vous passé par une des pateformes de reseaux sociaux pour parvenir à ce forum?
Quelles améliorations apporteriez-vous à ces pages?

Merci de repondre a ces questions afin que nous puissons améliorer et étendre notre forum

[img]venez repondre!!!!! 752337merci1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Snow White
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Kristen Snow White


Surnom : / Messages : 5685
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : /

venez repondre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez repondre!!!!!   venez repondre!!!!! EmptyMer 2 Fév - 9:11

Bonne idée, Lilie merci d'y avoir penser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-kris-stewart.forumgratuit.org
lilie's
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
lilie's


Messages : 871
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : hesdin

venez repondre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez repondre!!!!!   venez repondre!!!!! EmptyMer 2 Fév - 9:26

mais de rien
je veux vraiment savoir si les pages autres que le forum fonctionne et puis c'est bien aussi d'inclure nos membres a l'amélioration de notre projet
Revenir en haut Aller en bas
British Cowboy
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
British Cowboy


Surnom : Letty, Titia, Titi Messages : 4148
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : France

venez repondre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez repondre!!!!!   venez repondre!!!!! EmptyMer 2 Fév - 10:49

Ah ben justement, je voulais t'en parler Lilie ! Il faudrait justement que le twitter soit plus souvent actualisé. Le minimum c'est une fois par jour. Par exemple que tu mettes les liens de ce qui a été posté comme news, vidéos ou photos sur twitter. Et surtout, la première chose à ne pas négliger, c'est de répondre aux personnes qui viennent parler, c'est primordial pour avoir plus de visiteurs ! Je fais déjà de la pub tous les vendredis avec les #FF, donc les personnes qui me suivent et qui sont un peu curieuse doivent peut-être venir faire un tour. Étant une grande consommatrice de Twitter, je peux vous dire que ça aide, car si mon blog est un peu connu, je pense que c'est grâce à ça. Voilà pour mon avis. Pour Facebook, je peux pas dire puisque je ne m'y connais pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





venez repondre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez repondre!!!!!   venez repondre!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez repondre!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages du Staff, Suggestion, Design :: Messages du staff-
Sauter vers: