Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Snow White
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Kristen Snow White


Surnom : / Messages : 5685
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : /

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMer 23 Fév - 23:58

Si vous voulez vous affilier avec nous. Faites votre demande ici. Nous vous répondrez dans les bref délais. Si le partenariat est acceptée, en échange il vous faudra nous relier grâce à ce bouton[/color]
Demande de partenariat  Respect-Kristen
Les administratrices Aurélie et Annie
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-kris-stewart.forumgratuit.org
Hollywoo
Invité
Anonymous



Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyLun 19 Sep - 22:49

Je ne sais pas si vous acceptez les partenaires rpg

Mais je vous met un,e petite présentation du forum


Hollywood fuck yeah!

Demande de partenariat  2uq2mmf
"Le premier rpg star-crime et lycée"



Derrière la mascarade




Date d'ouverture: 25 septembre 2009
Nombres de membres: ... membres
Nombres de messages:
Admins: Nick Jonas and Declan Galbraith, Dianna Agron
Modérateurs: Macy Misa and Kristen Bell
Demande de partenariat  28b8nr8




Petite histoire entre amis


Centre des investigation, Las Vegas
Los Angeles, une ville de plus 3 792 621 habitants , dont un bon pourcentages de démunies sociaux, de stars ou encore de meurtriers assoiffés d'un mal qu'on traduirait psychologique étant donné que 90% des cas sont le fruit d'une enfance lamentable dans les quartiers défavorisés de la citée des anges. Au cœur de toute cette mélancolie une adolescence puéril et rêveuse prête à tout pour sortir de l'ombre et devenir la nouvelle étoile d'Hollywood Boulevard. Certains sont fils ou filles de personnes influents, d'autres une mauvaise graine semé , mais qui en grandissant s’avère être une jolie rose rouge sang. Chacun d'eux , pistonné ou pas ne rêvent que d'une chose : avoir la chance d' arpenter les couloir de la prestigieuse école d'Art d'Horace Mantis , en sortir avec un diplôme et décrocher un contrat avec un agent. Malheureusement, les plus véreux d'entre nous, les requins du showbiz comme on murmure dans la presse, les enrôlent de belles promesses et puis, plus rien....Juste un corps à la dérive entre prostitution, alcool et drogue pour mourir sans en sentir la souffrance des larmes. Bien que la police soit sur les traces de ces bookmakers sans scrupules, de plus en plus d'étoiles s'éteignent aux fond de l’abîme de la désolation. Parmi eux, on retrouve également des stars , qui font malheureusement l' objet d'une chute vers l'enfer de cette ville corrompue par le sexe et l'argent. Plus de foyer, plus de sécurité, on a fait main basse sur leurs faiblesses, jusqu'à les tirer aveuglement dans la toile de la folie. Aujourd'hui on ne compte plus les gangs qui se livres bataillent, les trafiques d'armes, de produits illicites, les attentats et la sexualité précoce. A treize ans, on les perçois fumer sous la cage d'escalier , puis disparaître un sac à dos à la main vers l'incertitude, espérant trouvé un semblant de vérité sur sa naissance. Je suis médecin légiste de la police scientifique du centre des investigation de Las Vegas, ville connus pour ses jeux, ses mariages en 15 minutes ses strip-teases et également ses meurtres à répétitions. On ne compte plus les corps retrouvés enterré dans le désert du Nevada, dans les sombres quartiers ou bien repêché dans la mer. Suicide ou pas, nous sommes là pour mener l’enquête à travers un monde prisé de sang et de paillette.


_ _




    © Hollywood Fuck Yeah! est, dans son intégralité, l'unique propriété de sa fondatrice Wonderful alias Declan John Galbraith .
    La nouvelle version du forum, le contexte, ainsi que tout les codes CSS a été réalisée par votre administration.
    Toute reproduction, même partielle, du forum est prohibée et sera sévèrement sanctionnée. L'ensemble des gifs , avatars ou signatures réalisés par Geejube , Wonderful ou autres membres du forum doivent être crédités contre quoi l’utilisation fera objet de plagiat.





















Revenir en haut Aller en bas
Kristen Snow White
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Kristen Snow White


Surnom : / Messages : 5685
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : /

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyLun 19 Sep - 23:09

Salut a toi, oui nous acceptons touts les partenariat. Il suffit de donnet votre bouton.

Il a l'air cool votre forum. Kristen Stewart est libre?
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-kris-stewart.forumgratuit.org
Hollywoo
Invité
Anonymous



Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMar 20 Sep - 9:20

Kristen est prise mais inactif, si tu es intéresse, il est possible de céder le personnage
En tout cas merci pour le partenariat et vive Krikri

Code:
 [url=http://hannahmontana.annuairedeforums.com/][IMG]http://i52.tinypic.com/sl1kdz.png[/IMG][/url]
Notre bouton

Code:
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/t421-nos-partenaires-graphiques-et-autres-sites
Et le lien du votre très bonne continuation



Revenir en haut Aller en bas
Kristen Snow White
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Kristen Snow White


Surnom : / Messages : 5685
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : /

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMar 20 Sep - 9:37

Merci, je viens de mettre le votre dans nos partenaires.
Oki bah je vais m'inscrire, en espérant que ça va marche. Tu es sur qu'il y a pas de problèmes que je m'inscrive, alors qu'elle est prise?
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-kris-stewart.forumgratuit.org
Hollywoo
Invité
Anonymous



Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMar 20 Sep - 9:41

Elle n'est pas repassé depuis juillet et répond pas à nos mails, je ne vois aucun soucis bom
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Snow White
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Kristen Snow White


Surnom : / Messages : 5685
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : /

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMer 21 Sep - 8:47

Je ne veux pas paraitre insistante, mais tu joue quel rôle dans le forum. Non parce que je ne veux pas arriver sur le forum et qu'on me dise non, car Kristen est déjà prise. en plus j'ai regardé votre botin et elle est prise, alors je veux être sur. Demande de partenariat  2317445453
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-kris-stewart.forumgratuit.org
Hollywoo
Invité
Anonymous



Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMer 21 Sep - 12:31

Je suis Declan l'admin fondateur, donc aucun soucis drunken
des que tu seras sure, je supprimerai l'ancienne Kristen, qui n'a jamais écrit une ligne d'ailleurs donc raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Snow White
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Kristen Snow White


Surnom : / Messages : 5685
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : /

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMer 21 Sep - 21:52

J'ai essayée de m'inscrire, mais tu dois supprimer l'ancienne Kristen Stewart pour que ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-kris-stewart.forumgratuit.org
Hollywoo
Invité
Anonymous



Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyJeu 22 Sep - 0:36

Oki je te fais ça, content de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Snow White
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Nous avons des yeux,des oreilles partout et nous adorons flooder, nous sommes Administratrices
Kristen Snow White


Surnom : / Messages : 5685
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : /

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyJeu 22 Sep - 0:45

Merci, toi si tu veux t'inscrire, tu es la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-kris-stewart.forumgratuit.org
Hollywoo
Invité
Anonymous



Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyJeu 22 Sep - 0:57

Comme j'adore twillight je vais venir quand je serai rentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: